Nous avons testé Cerakote et le bleuissement traditionnel en laissant deux fusils à verrou dans les éléments du nord-ouest du Pacifique pendant 15 mois et avons capturé ce qui s’est passé en prenant une photo quotidienne à l’aide d’un appareil photo accéléré. Les fusils étaient identiques, sauf que l’un était recouvert de Cerakote, tandis que l’autre était l’OEM, finition bleuie traditionnelle.
Regardez et voyez ce qui se passe :
Quelle est la durée de vie de Cerakote dans les bois du nord-ouest du Pacifique ? Découvrons-le ! Nous avons pris deux carabines à verrou identiques et les avons laissées dans les bois du Nord-Ouest Pacifique avec une caméra à retardement, pour documenter le résultat. La carabine à droite de l’écran a été traitée en usine avec un revêtement céramique Cerakote, tandis que la carabine à gauche a été traitée en usine avec une finition bleuie. Le test commence maintenant :
Douze jours seulement après le début du test, la carabine traditionnelle bleuie commence à montrer des signes de corrosion, alors que la carabine Cerakote n’en montre aucun.
Même après plus de 15 mois d’exposition aux éléments, la carabine traitée avec les revêtements céramiques Cerakote n’a montré aucun signe de corrosion, alors que le canon traditionnel bleui en usine a montré des signes significatifs de corrosion.
Les revêtements céramiques Cerakote offrent la durabilité et la protection contre la corrosion dont vous avez besoin avec la couleur que vous souhaitez, ce qui en fait l’alternative parfaite au bleuissement.
Pour une protection optimale contre la corrosion, Finish Strong™ avec Cerakote.